Présentation

L'école communale de Grivegnée- Centre "La Haminde" est située au cœur du quartier de Grivegnée bas. Les enfants sont accueillis dès 2,5 ans. Trois classes de maternelles et six classes de primaires sont à votre service. Elle est actuellement fréquentées par 155 élèves. De par sa taille modeste, elle permet un encadrement de qualité et de proximité.

Garderie des 12 et 13 novembre 2020

Publié le mer 11/11/2020 - 10:49
Les autorités nationales ont pris la décision de prolonger le congé d'automne et de fixer la rentrée scolaire au 16 novembre 2020. Si vous rencontrez des difficultés pour garder vos enfants les 12 et 13 novembre, vous pouvez contacter le service

Covid 19 - Rentrée en toute sécurité

Publié le dim 30/08/2020 - 11:41
Les autorités de la CFWB ont programmé une rentrée normale (tous les enfants et 5 jours semaine) Le port du masque n'est obligatoire pour aucun de nos élèves. Les enseignants porteront un masque dans leurs contacts entre eux et avec d'autres adultes.